NORMEE : ILS CHERCHENT DU TRAVAIL

Publié le par Pascal

Vu dans le quotidien L'UNION (édition de Sézanne) du 19 mai 2006 :

NORMEE : La galère d'une famille au chômage

Famille LEFEVRE

Père : Jean-Luc (47 ans)

Fils : Adam (24 ans)

Fille : Eve (22 ans)

 

Le père :

"Entre mars et décembre 2005, j'ai effectué près de 1 750 heures, jour et nuit en travaillant à Vatry. Je pensais bien que cette mission allait se transformer en embauche. Quand on a ouvert Vatry, on nous a affirmé que les emplois étaient destinés en priorité aux demandeurs d'emploi du secteur." Jean-Luc Lefèvre ne décolère pas. Après avoir multiplié les petits boulots, les missions intérim et les contrats, cet homme de 47 ans pensait bien avoir enfin décroché un emploi. "Un vrai !".

"Je suis installé avec toute ma famille à Normée depuis 1988, et ce travail à Vatry ne m'obligeait pas à faire trop de kilomètres pour aller travailler", insiste Jean-Luc Lefèvre. Pourtant, depuis 6 mois, il pointe au chômage.

COMMENTAIRE :

Comme disait Charles PASQUA, "les promesses n'engagent que ceux à qui elles s'adressent" !

 

 

 

 

Publié dans EMPLOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il faut arrêter un peu de cracher sur les entreprises tout ça parce qu'elles n'embauchent pas. Un poste ne se crée pas comme ça, les entreprises ont de plus en plus recours à l'itérim et ce n'est pas que le cas de vatry.<br /> Arrêter de vous plaindre et bouger vous le cul un peu !!!!! Et arrêter de deverser votre venin sur les immigrés !!!! En attendant s'ils sont embauchés et pas vous c'est peut-être qu'ils sont beaucoup plus performants et courageux que vous !!!!!
Répondre